![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEisL6BtIuEkx_MWg5-dfT3s0JCzoeTJoz5MupT6rFwPhd29Q_vd5wHN6t3shcnYUD8K-Ykowg9svYo8F4CUyxqZmmKe5HuczZrGS8SZM6i3V-jwGIiHZkGEYR5ufnFW9u31-zP7ZeBOLQo/s320/3.png)
La Jupiler Tauro :
Bière blonde pleine de tempérament, avec un taux d’alcool de 8.3% et un grand col de mousse plus ferme. Le goût est légèrement amer avec des arômes prononcés de houblon accompagnés d’une saveur délicatement fruitée. Il s’agit d’une bière pleine de caractère, dans une toute nouvelle bouteille moderne et solide avec relief, à servir fraîche dans un verre robuste, qui a été développé spécialement pour cette bière.
Jupiler Tauro : une aventure sensorielle
La Jupiler Tauro ne fera pas que réveiller les papilles gustatives, elle stimulera aussi tous les sens. La force de l’emblématique taureau occupe une place centrale dans le concept. Une bouteille unique, moderne et solide sur laquelle ce taureau est représenté en relief a été spécialement conçue pour laJupiler Tauro.Si ce n’est une petite étiquette de col, cette bouteille consignée de 33cl ne porte aucune autre étiquette. Le verre a été conçu dans le même style : il s’agit d’un verre robuste sur lequel figure en relief le nom Jupiler Tauro, qui, grâce à sa forme et ses particularités permet la formation d’un col de mousse dense. Enfin, le concept s’étend jusqu’à l’emballage, noir, élégant et attrayant aux accents rouges, qui joue parfaitement avec le taureau en relief.
Avis de Rico : 3/10, forte odeur de Stella "surlalcoolisée", concept marketing réussi mais qualité de la bière inversement proportionnelle au chichitralala, en gros beaucoup de blabla autour du lancement de la Tauro !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire